Ce produit est épuisé
SKU
7013120

Vibromasseur Jelly Ben Rose

22,49 €
Prix non privilège 24,99 €
!

Bénéficiez de 10% dès maintenant et toute l’année sur TOUS les produits*

en souscrivant au Service Privilèges ainsi que de la livraison gratuite*

et de bien d’autres avantages !

En savoir +

Adhérez depuis votre page panier pour 19€ par an

et bénéficiez de 10% dès maintenant et toute l’année sur TOUS les produits*

en souscrivant au Service Privilèges ainsi que de la livraison gratuite*

et de bien d’autres avantages !

En savoir +

Ce produit est épuisé

Parfait Pour

Vaginale

Point G

Femme

Débutants

Initiés

Découvrez Play and Love, la marque mini prix pour un maximum de plaisir ! Composée d'une gamme élargie de produits, la marque vous garantit un plaisir sur-mesure, quelles que soit vos envies ! Des sextoys à collectionner, à utliser seuls ou encore plusieurs en même temps... Re-découvrez le plaisir, pour une utilisation en solo ou bien avec votre partenaire ! Le vibromasseur JELLY BEN est un vibromasseur flexible et très réaliste. Une molette permet de varier l'intensité des vibrations. Doux et non collant, doté d'un ergot vibrant, il sera le meilleur ami de vos instants coquins. Nettoyez à l'eau savonneuse. Ne pas utiliser en cas de lésions cutanées. Améliorez l'expérience avec un gel lubrifiant. Caractéristiques du produit: Virbromasseur réaliste Flexible Stimulateur de Point G Waterproof Poids : 210gr Longueur totale incluant la ventouse: 235mm Diamètre maxi: 40mm. Matière: TPR. 2 piles R6 (AA) non fournies.

Plus d’information
Coffret Non
Diamètre en cm 4
Longueur en cm 23
Type Batterie AA non incluses
Adapté pour débutant, intermédiaire, expert
Stimulation Point G, Vagin
Ventouse Non
Vibrant ou manuel Vibrant
Taille Taille Unique
Couleur Rose
Marque Play and Love
SKU 7013120
Pour Qui Femme
Afficher l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos   CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans .
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau .
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles  ici.

3.8 /5

Calculé à partir de 8 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    1
  • 3
    0
  • 4
    3
  • 5
    3

Client anonyme   publié le 28/02/2023 suite à une commande du 07/02/2023

5/5

Super

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 1

Client anonyme   publié le 26/02/2023 suite à une commande du 06/02/2023

4/5

Efficace

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme   publié le 15/12/2022 suite à une commande du 20/11/2022

1/5

Produit pas du tout apprécié par ma compagne Mauvaises vibrations , tenue en main pas pratique . Mise en place des piles pas évident . Déçu mais je reviendrai pour le rabbit

Réponse de dorcelstore.com le 12/12/2022
Bonjour,Malheureusement, nous n'avons pas mis en place une politique "satisfait ou remboursé" et ne pouvons reprendre votre produit pour rétractation ou vous proposer un remboursement. Néanmoins, nous vendons toujours l'orgasmic rabbit en rose ou en or que vous pouvez acheter ici https://www.dorcelstore.com/fr/vibromasseur-dorcel-orgasmic-rabbit-gold.html ou ici https://www.dorcelstore.com/fr/vibromasseur-dorcel-orgasmic-rabbit-24cm.html?refSrc=10744&nosto=nosto-page-product1.Cordialement,Le Service Client Dorcel

Afficher la conversation

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

Client anonyme   publié le 10/09/2020 suite à une commande du 07/08/2020

5/5

Madame est ravie, il paraît très gros mais très agréable à utiliser et rentre facilement

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 2 Non 0

Client anonyme   publié le 10/09/2020 suite à une commande du 29/07/2020

5/5

Produit efficace...

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 1

Client anonyme   publié le 07/09/2020 suite à une commande du 29/07/2020

4/5

Bon

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 1

Client anonyme   publié le 04/09/2020 suite à une commande du 27/07/2020

4/5

Trop épais

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

Client anonyme   publié le 24/01/2020 suite à une commande du 26/12/2019

2/5

produit ne fonctionne pas

Réponse de dorcelstore.com le 17/01/2020
Cher Client, Un échange vous a été accordé sur ce produit. N'hésitez pas à revenir vers notre Service Client en cas de besoin. Bien cordialement,

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×